jeudi 4 juillet 2019

Las Vegas et début Death Valley

Après avoir ressenti le léger tremblement de terre (Uniquement Frédérique , les garçons et moi n'avons rien senti , et l'avons cru uniquement lorsqu'ils en ont parlé aux infos. Nous avons profité de notre dernière matinée sur Las Vegas pour finir notre visite des plus beaux Hôtels.

Notre verdict à tous les quatre est unanime , c'est notre hôtel, le Palazzo qui ressort en premier suivi du Paris Las Vegas  ( Ils ont créé une ambiance des rues de Paris , incroyable) , du Bellagio ( pour ses fontaines et ses fleurs) , le Caesar Palace quant à lui fait à la fois un peu kitch mais surtout très vieillot.

Le Palazzo




Paris Las Vegas

Le Bellagio


























Nous sommes donc repartis vers 14h00 direction Death Valley pour ne pas avoir trop chauds dans le parc. On a bien fait car à 18h lors de la visite de Bad Water (point le plus bas de l'Amérique -86 m sous le niveau de la mer) il faisait 48 ° , on n'ose pas imaginer en début d'après midi !







Puis route vers Artist's Drive, route étonnante pleine de lacets et de virages au travers des montagnes de roches de belles couleurs. Et enfin, coucher de soleil au Zabrinskie Point encore différent : roche brute et parfois ressemblant à des dunes de sable avec de magnifique reflets et ombres lors du coucher du Soleil.







Repos ce soir au ranch at Death Valley avant de poursuivre demain matin.


2 commentaires: